Artisan plombier de père en fils, Nicolas Nolia est à votre disposition sur toute la ville à partir de 30€

Plombier chauffagiste Le Bourget

Les Bourgetins sont les habitants du Bourget. Conscients du fait que les citadins de cette ville sont confrontés à des désagréments de chaudière multiples et variés, nous nous sommes entourés uniquement des chauffagistes expérimentés, rapides et polyvalents. Au moindre dysfonctionnement d’une chaudière gaz, électrique, fioul ou mixte, contactez notre plombier chauffagiste Le Bourget. Il travaille en journée comme en matinée. Quelle que soit la complexité d’un dépannage fuite chaudière condensation, nous vous offrons toujours un meilleur rapport qualité-prix.


Fuite chaudière gaz

 

Dans la majorité des cas, la fuite d’une chaudière gaz est causée par une perte de pression. Si après analyse (inspection des raccordements, inspection des appareils de diffusion…), notre professionnel plombier constate que l’écoulement est situé dans le chauffage central ; il va tout simplement changer le tuyau endommagé et le radiateur abîmé. Néanmoins, si aucune fuite n’est identifiée dans le chauffage central, il est possible que le ruissellement d’eau soit au niveau de la chaudière. Dans nombreux de cas, la fuite est stoppée après le changement de la chaudière. Par ailleurs, le groupe de sécurité ou le thermostat qui font partie des pièces de la chaudière gaz peuvent être entartrées.


Si tel est le cas, il est tout à fait compréhensible que cette défectuosité entraîne une fuite chaudière gaz Le Bourget. Quoi qu’il en soit, si vous résidez dans le 93350 ou êtes de passage, faites appel à l’expertise de notre chauffagiste en cas de besoin. Peu importe la marque de votre chaudière gaz (De Dietrich, Ariston et autres), cela ne pose aucun inconvénient au service rendu. La maîtrise du fonctionnement de toutes les marques de chaudière gaz permet à notre dépanneur de stopper efficacement et rapidement tout écoulement d’eau.


Entretien de chaudière et sa norme qui nous oblige à la faire une fois par an

 

La durée d’une chaudière fioul, électrique ou gaz ne peut être prolongée que grâce à un bon entretien. La loi exige que cet entretien se fasse au moins une fois par an pour éviter les pertes en vie humaine dues à l’intoxication au monoxyde de carbone. Toutefois, la maintenance d’une chaudière permet aussi de faire des économies, car lorsque l’artisan détecte une panne, il la répare de suite. Il est important de notifier aussi que, l’entretien de chaudière et sa norme qui nous oblige à la faire une fois par an permet à l’appareil de durer maximum 20 ans. Par contre, une chaudière mal entretenue possède une durée de vie comprise entre 10 et 12 ans. Cependant, pour profiter des avantages de nos services, il faut nécessairement souscrire à notre contrat d’entretien chaudière Le Bourget.


Grâce à cela, notre chauffagiste se présentera chez vous chaque année à une date bien précise, pour vérifier et nettoyer les pièces de l’appareil de chauffe, analyser la teneur du monoxyde de carbone, changer les pièces qui sont défectueuses, effectuer le ramonage de la chaudière (si cela est mentionné dans le contrat d’entretien). Notre plombier chauffagiste Le Bourget remet au client après 15 jours, une attestation d’entretien chaudière. Ce document parfois réclamé par les compagnies d’assurances peut être utilise en cas de sinistre.