Artisan plombier de père en fils, Nicolas Nolia est à votre disposition sur toute la ville à partir de 30€

Electricien Le Bourget

Des soucis électriques ? Problème d’ampoules clignotantes ou de prises défectueuses ? Faites appel à notre électricien Le Bourget. Pour le dépannage électrique de votre installation. Nos travaux électriques sont facturés à moindre coût. Vous avez besoin d’un changement d’ampoule ou d’un réajustement d’éclairage, ne craignez pas de surfacturation. Nous veillons toujours à offrir de meilleurs services à des prix attractifs.


Dès l’achat d’une maison, il est conseillé de consulter un électricien pour la remise en état des équipements électriques. Cette intervention vous protège d’éventuels accidents domestiques ou incidents liés aux problèmes électriques.


Ajout de prise électrique

 

Vous venez de prendre un nouvel appartement et vous vous rendez compte qu’il n’y a pas assez de prises électriques pour brancher les appareils. Impossible d’utiliser les rallonges électriques. Elles font défaut et manquent d’esthétisme. La seule solution est de faire appel à notre électricien Le Bourget pour l’ajout de prises électriques.


Notre technicien viendra chez vous diagnostiquer les lieux et évaluer dans quelle pièce de la maison, il est nécessaire d’installer de nouvelles prises. Dans la salle d’eau, on rajoute une fiche pour le séchoir ; au garage, des prises pour brancher ses appareils mobiles ; dans la cuisine, une fiche pour brancher le lave-vaisselle. Au cours du travail, il choisira le type d’installation le plus adapté à votre besoin. Il y a 3 manières d’installer des prises ; l’installation encastrable destinée à cacher les fils dans le mur, l’installation apparente, les fils sont visibles ; l’installation mixte est une combinaison de l’installation apparente et encastrable.


Disjoncteur électrique

 

Dans le Tableau Général Basse Tension, le disjoncteur est l’élément le plus important. Il est toujours placé après la sortie de courant provenant de la société d’électricité. Il a pour rôle de couper le courant électrique du logement en cas de surcharge électrique, défaut d’isolement ou court-circuit. De plus, il protège le matériel électrique contre les surcharges ; machine à laver, réfrigérateur, four, ampoules, téléviseur, etc.).


Le disjoncteur général n’est pas à confondre avec un disjoncteur différentiel. Les deux sont tout aussi important dans un tableau électrique. Le disjoncteur différentiel quant à lui protège les personnes et le matériel électrique contre les surcharges de courant en détectant une fuite de courant vers la terre.

Cependant, il peut arriver que le disjoncteur général ou le disjoncteur différentiel saute sans raison apparente. La meilleure solution est de joindre notre électricien Le Bourget pour le dépannage électrique.